Un homme meurt à la suite d'un accident

Un accident de travail a coûté la vie à un homme dans le canton d'Alfred-Plantagenet.

Maxime Malette, 22 ans, du canton d'Alfred-Plantagenet, a été déclaré mort à la suite d'un accident alors qu'il travaillait à l'extérieur, dans un champ, le 3 février.

Des ambulanciers, des membres de l'équipe de secours et des policiers ont répondu à un appel vers 11h50 au sujet d'un accident et ils sont arrivés sur le site, dans un champ près  l'intersection du chemin Concession 3 et du chemin Bolt, dans le canton d'Alfred-Plantagenet.

Un rapport d'incident de la police indique que l'enquête préliminaire a révélé que M. Malette travaillait avec une excavatrice lorsque celle-ci est tombée dans un plan d'eau peu profond et que la cabine de l’excavatrice a été submergée. M. Malette été retiré de la cabine et transporté d'urgence à l'hôpital d’Ottawa. Il a été déclaré mort par le personnel de l'hôpital.

Le ministère du travail de l'Ontario a lancé une enquête sur l'incident.

Est ontarien

La saison annuelle de pêche gratuite pour les familles de l'Ontario est prolongée jusqu'au 19 juillet. La  Conservation de la Nation-sud (CNS) en profite donc pour encourager les résidents de la région à aller pêcher le long de la rivière Nation et ses affluents.
Gouvernement fédéral

Le gouvernement fédéral prévoit un déficit historique de 343,2 milliards de dollars pour l’exercice financier 2020-2021. Il s’agit du déficit budgétaire le plus important, relativement au PIB, depuis la Seconde Guerre mondiale.
Débat en français du PCC

Il est souvent difficile de déterminer qui a gagné lors des débats entre candidats d’un parti ou aux élections. Dans le cas du débat en français des candidats à la direction du Parti conservateur du Canada (PCC) qui a eu lieu le soir du 17 juin, le gagnant n’était surement pas le français.