La brasserie Broken Stick ouvre ses portes à Hammond

Clarence-Rockland rejoint les rangs des communautés canadiennes qui ont leur propre brasserie artisanale locale et les bières qui sortent des robinets du Broken Stick sont douces au gout

«Nous essayons toujours d'avoir quelque chose de nouveau au robinet», a déclaré Stéphane Dicaire, l'un des trois copropriétaires et exploitants de la Broken Stick Brewing Company, située dans une annexe du Hammond Golf and Country Club, à l'angle du chemin Du Golf Road et chemin Joanisse Road, dans le village de Hammond.

Leonard Gendron, le propriétaire du club de golf, et Aaron Markel, un entrepreneur local, sont les deux autres copropriétaires et investisseurs de la brasserie artisanale.

Est ontarien

La saison annuelle de pêche gratuite pour les familles de l'Ontario est prolongée jusqu'au 19 juillet. La  Conservation de la Nation-sud (CNS) en profite donc pour encourager les résidents de la région à aller pêcher le long de la rivière Nation et ses affluents.
Gouvernement fédéral

Le gouvernement fédéral prévoit un déficit historique de 343,2 milliards de dollars pour l’exercice financier 2020-2021. Il s’agit du déficit budgétaire le plus important, relativement au PIB, depuis la Seconde Guerre mondiale.
Débat en français du PCC

Il est souvent difficile de déterminer qui a gagné lors des débats entre candidats d’un parti ou aux élections. Dans le cas du débat en français des candidats à la direction du Parti conservateur du Canada (PCC) qui a eu lieu le soir du 17 juin, le gagnant n’était surement pas le français.