Collision entre trois véhicules près de Wendover

Rédaction
EAP
Une ambulance s’est amenée par hélicoptère sur les lieux d’un accident le 17 juin à l’est de Wendover afin de transporter une femme à l’hôpital.

Les policiers, les ambulanciers paramédicaux et les membres du Service des incendies d’Alfred-Plantagenet se sont rapidement rendus sur les lieux de l’incident sur l’autoroute 17 entre Wendover et Plantagenet. L’accident a eu lieu entre midi et 1h en après-midi.

READ AN ENGLISH-LANGUAGE VERSION OF THIS ARTICLE
Three-vehicle accident near Wendover

Selon le rapport d’enquête préliminaire de la police provinciale de l’Ontario (PPO), une voiture se dirigeant vers l’ouest et un véhicule de transport équipé d’une remorque se dirigeant vers l’est sont entrés en collision dans la voie en direction est.

Le véhicule de transport aurait ensuite accroché un deuxième véhicule avant d’effectuer un carambolage et de se retrouver dans le fossé. 

Une femme âgée de 70 ans, résidente d’Alfred-Plantagenet, se trouvait au volant du véhicule initialement heurté. Elle a été conduite à l’hôpital où elle a été prise en charge pour des blessures majeures. On craignait pour sa vie, mais il n’y avait pas d’information supplémentaire sur son état de santé actuellement.  Les conducteurs de l’autre véhicule ainsi que du véhicule de transport ont tous deux souffert de blessures mineures.

Lesegment de la route se trouvant entre les villages de Wendover et de Plantagenet a été fermé pendant neuf heures pendant que des spécialistes de la PPO s’affairaient à reconstruire la scène. Les policiers ont également supervisé le déplacement des véhicules endommagés. 

Tout témoin de l’accident ou quiconque en possession d’information qui pourrait contribuer à l’avancement de l’enquête est invité à communiquer avec le détachement de Hawkesbury de la PPO au 613-632-2729.