Un homme meurt à la suite d'un accident

Un accident de travail a coûté la vie à un homme dans le canton d'Alfred-Plantagenet.

Maxime Malette, 22 ans, du canton d'Alfred-Plantagenet, a été déclaré mort à la suite d'un accident alors qu'il travaillait à l'extérieur, dans un champ, le 3 février.

Des ambulanciers, des membres de l'équipe de secours et des policiers ont répondu à un appel vers 11h50 au sujet d'un accident et ils sont arrivés sur le site, dans un champ près  l'intersection du chemin Concession 3 et du chemin Bolt, dans le canton d'Alfred-Plantagenet.

Un rapport d'incident de la police indique que l'enquête préliminaire a révélé que M. Malette travaillait avec une excavatrice lorsque celle-ci est tombée dans un plan d'eau peu profond et que la cabine de l’excavatrice a été submergée. M. Malette été retiré de la cabine et transporté d'urgence à l'hôpital d’Ottawa. Il a été déclaré mort par le personnel de l'hôpital.

Le ministère du travail de l'Ontario a lancé une enquête sur l'incident.

Work continues on the Ecolomondo project, a “green” addition to Hawkesbury’s industrial sector and the company is optimistic about having its new showpiece recycling facility ready soon.
COVID-19

Le nombre de cas confirmés est en baisse partout au Québec. Lundi, le 8 juin, la Santé publique a consigné huit décès à l’échelle du Québec. Cette tendance s’observe aussi dans les Laurentides. À quoi ressemble donc la situation dans Argenteuil?