Photo utilisée avec la permission de Radio-Canada
Photo utilisée avec la permission de Radio-Canada

Un accident sur l'autoroute 50 fait un mort

Un homme de 59 ans, de Mirabel, a perdu la vie dans un accident de la circulation survenu le dimanche 6 octobre, un peu avant 13 h, sur l’autoroute 50, au niveau de Grenville-sur-la-Rouge.

Selon la Sûreté du Québec, une camionnette a quitté sa voie pour aller percuter un véhicule récréatif qui circulait en sens inverse.  Grièvement blessés, les deux conducteurs ont été transportés à l’hôpital où le décès du chauffeur du véhicule récréatif, Robert Cantion, a été constaté.

Marc Tessier, porte-parole de la Sûreté du Québec, a mentionné que l’enquête se poursuit pour essayer de déterminer les raisons pour lesquelles l’homme de 33 ans, de Grenville-sur-la-Rouge, a dévié de sa voie avant d’aller heurter le véhicule récréatif. Il a ajouté que la collision frontale s’est produite entre la sortie 233 et la sortie 239, près du kilomètre 233,5.

L’autoroute 50, fermée après l’accident, a été ouverte vers 2 h 30 du matin, dans les deux directions.


COVID-19

Le nombre de cas confirmés est en baisse partout au Québec. Lundi, le 8 juin, la Santé publique a consigné huit décès à l’échelle du Québec. Cette tendance s’observe aussi dans les Laurentides. À quoi ressemble donc la situation dans Argenteuil?