Pierre Leroux sera le président des CUPR en 2020

Pierre Leroux aura un emploi supplémentaire l'an prochain. En plus des ses tâches en tant que maire de la Municipalité de Russell, il sera le nouveau président des Comtés unis de Prescott et Russell (CUPR).

« J'aimerais accroitre la communication et le développement économique », a déclaré M. Leroux, mercredi matin, au sujet de certains de ses objectifs en tant que président élu.

READ THE ENGLISH VERSION

Ce sera la première fois que M. Leroux occupera le fauteuil du président. Il succède au maire Robert Kirby de Hawkesbury Est, qui quittera ses fonctions le mois prochain.

Chaque année, un nouveau président est choisi parmi les huit maires siégeant au conseil des CUPR. Par tradition, la sélection des candidats pour le poste alterne entre un  maire du comté de Prescott et un maire du comté de Russell.

M. Leroux s'attend à avoir une liste plus complète de ses objectifs en tant que président d'ici à la cérémonie d'inauguration  le 18 décembre.

COVID-19

Le nombre de cas confirmés est en baisse partout au Québec. Lundi, le 8 juin, la Santé publique a consigné huit décès à l’échelle du Québec. Cette tendance s’observe aussi dans les Laurentides. À quoi ressemble donc la situation dans Argenteuil?