Lauzon rend hommage au maire de Fassett

Les témoignages continuent d’affluer après le décès, le 5 novembre dernier, du maire du village de Fassett, Éric Trépanier.

L’homme de 45 ans a perdu la vie alors qu’il travaillait sur sa ferme. Très ému, Stéphane Lauzon, député d’Argenteuil-La Petite Nation, a bien voulu lui rendre hommage.

 « C’était un monsieur qui était calme, qui était à son affaire, qui était paisible, a fait valoir M. Lauzon. Ce n’était pas quelqu’un qui était très extraverti, mais qui tenait sa place, qui était capable de faire valoir ses points. C’était un maire qui était très aimé auprès de la MRC (Municipalité régionale de comté de Papineau), un jeune homme de 45 ans. »

Le député n’a pas oublié sa famille et ses proches.

« J’aimerais offrir mes condoléances à la famille et à tous ceux qui travaillaient près de lui, soit à travers l’agriculture ou la politique, parce que ce maire était producteur laitier. C’est difficile ce que l’on vit, c’est un accident de travail fatal et du jour au lendemain on se retrouve avec un décès sur les bras. Ce n’est pas plaisant pour personne. »

COVID-19

Le nombre de cas confirmés est en baisse partout au Québec. Lundi, le 8 juin, la Santé publique a consigné huit décès à l’échelle du Québec. Cette tendance s’observe aussi dans les Laurentides. À quoi ressemble donc la situation dans Argenteuil?