Lancement de Centraide de l’Est de l’Ontario

Après la fusion de quatre Centraide en 2017, Centraide de Prescott-Russell, d’Ottawa et des comtés de Lanark et de Renfrew devient une seule identité : Centraide de l’Est de l’Ontario.

Et c’est le 24 septembre prochain que le lancement de Centraide de l’Est de l’Ontario aura lieu. « À Centraide, nous savons que les défis auxquels les gens font face ne commencent pas aux frontières géographiques et ne s’y arrêtent pas, explique Michael Allen, président et chef de la direction de Centraide de l’Est de l’Ontario. L’itinérance juvénile, l’isolement des personnes âgées et les problèmes de santé mentale ne s’arrêtent pas aux limites des quartiers; ce sont des enjeux auxquels nous sommes tous confrontés. »

Centraide de l’Est de l’Ontario relève les défis les plus importants auxquels les gens et les familles des communautés de Prescott et Russell, d’Ottawa, et des comtés de Lanark et de Renfrew font face.

« Nous savons que nous sommes plus forts lorsque nous unissons nos forces et parlons d’une même voix, a déclaré Agata Michalska, directrice régionale des communautés de Prescott et Russell de Centraide de l’Est de l’Ontario. C’est pourquoi nous retroussons nos manches et continuons de changer les choses dans les communautés dans lesquelles nous vivons, travaillons et nous divertissons. »

Centraide de l’Est de l’Ontario continue d’avoir un effet purement local en investissant les fonds amassés dans les communautés où ils ont été amassés afin d’y avoir l’effet le plus palpable. Centraide continuera également d’avoir des bureaux, voire des activités, des employés et des bénévoles, dans les communautés de Prescott et Russell, d’Ottawa et des comtés de Lanark et de Renfrew..


Work continues on the Ecolomondo project, a “green” addition to Hawkesbury’s industrial sector and the company is optimistic about having its new showpiece recycling facility ready soon.
COVID-19

Le nombre de cas confirmés est en baisse partout au Québec. Lundi, le 8 juin, la Santé publique a consigné huit décès à l’échelle du Québec. Cette tendance s’observe aussi dans les Laurentides. À quoi ressemble donc la situation dans Argenteuil?