Deux voitures s'embrasent à la suite d'une collision

Trois véhicules ont été impliqués dans un accident spectaculaire le vendredi 6 décembre vers 10h à Grenville-sur-la-Rouge.

Deux des véhicules ont pris feu à la suite de la collision survenue à la hauteur du kilomètre 230.  Les quatre personnes qui prenaient à bord des véhicules ont réussi à sortir de leurs véhicules avant que l’élément destructeur embrase les deux véhicules. Selon un communiqué de la Sûreté du Québec (SQ), les trois personnes ont été blessées et conduites au centre hospitalier. Leurs vies ne seraient pas en danger.


L’évènement a commencé par la perte de contrôle d’un premier véhicule, qui est entré en collision avec le muret.

Il n’y aurait pas d’éléments suspects en cause dans cette collision. Tous les véhicules impliqués étaient des véhicules de promenade, a rapporté la SQ.

L’autoroute a dû être fermée dans les deux directions, jusque vers 11 h 30 afin de permettre aux équipes d’urgence d’intervenir.


COVID-19

Le nombre de cas confirmés est en baisse partout au Québec. Lundi, le 8 juin, la Santé publique a consigné huit décès à l’échelle du Québec. Cette tendance s’observe aussi dans les Laurentides. À quoi ressemble donc la situation dans Argenteuil?