Vol dans une pharmacie: trois suspects recherchés

La Police provinciale de l’Ontario (PPO) réclame l’aide du public afin de retrouver les trois suspects d’un vol perpétré le 3 juin dernier dans une pharmacie d’Embrun.

Pendant que l’homme distrayait un employé, les deux femmes s’affairaient à voler de nombreux articles. La valeur totale des biens volés est estimée à 8000$.

Photos des suspects

L’homme recherché a une barbe fournie et des cheveux courts noirs. Il serait de taille moyenne (5’9’’ ou 178 cm) et pèserait de 185 à 190 livres. Il serait âgé d’environ 30 ans et portait un gilet à manches courtes noir orné d’un dessin de crâne avec des jeans. 

Les deux femmes auraient des cheveux noirs longs attachés en queue de cheval, pèseraient environ 130 à 140 livres, seraient âgées d’environ 25 à 30 ans. L’une d’entre elles mesurerait 5’4’’, alors que l’autre mesurerait 5’5’’.

Toute personne possédant de l’information sur l’un de ces individus ou sur cet évènement est priée de contacter le détachement de Russell au 613-443-4499 ou au 1-888-310-1122.

Casselman

Le 19 juin 2020 à 2h49, le service d'incendie de la Nation (station 100 et station 200) a été appelé à répondre à l'incendie d'un camion-citerne qui contenait des déchets organiques sur l’autoroute 417 en direction Est au marqueur 41.
Débat en français du PCC

Il est souvent difficile de déterminer qui a gagné lors des débats entre candidats d’un parti ou aux élections. Dans le cas du débat en français des candidats à la direction du Parti conservateur du Canada (PCC) qui a eu lieu le soir du 17 juin, le gagnant n’était surement pas le français.

Les échos du mouvement Black Lives Matter se font retentir dans la région de Russell. En parallèle à la manifestation pacifique organisée récemment, des pressions sont faites pour remplacer le nom de la municipalité et de l’héritage esclavagiste qu’il traine avec lui.