Le service au volant aura lieu dans le stationnement d’Ahoy.
Le service au volant aura lieu dans le stationnement d’Ahoy.

Un service au volant pour se protéger de la COVID  

 Les membres de la Chambre de commerce de Prescott-Russell (CCPRCC) pourront se procurer gratuitement des produits et articles anti-COVID le jeudi 9 juillet prochain.  

De 10h à 14h, ils pourront se rendre en voiture au stationnement d’Ahoy, situé au 64 rue Racine à Casselman, où leur seront remis les produits et articles qu'ils devront avoir réservés.  En effet, les quantités sont limitées. On demande donc aux intéressés de remplir un formulaire afin d’indiquer le matériel souhaité avant l’évènement en suivant le lien suivant : https://docs.google.com/…/18S7yy-7wyLsxKfUxTfdXCx_K…/prefill. 

Parmi les produits et articles disponibles, on retrouve du gel désinfectant, des visières de protection, des masques de protection, des affiches et des autocollants avec instructions.  

Les gens présents à l’évènement seront guidés une fois sur place. Ils devront rester dans leur voiture et porter un masque afin que l’évènement se déroule en toute sécurité. L’évènement est rendu possible grâce à l’Unité entrepreneuriale de La Cité et à la Société de développement communautaire de Prescott-Russell. 

Est ontarien

La saison annuelle de pêche gratuite pour les familles de l'Ontario est prolongée jusqu'au 19 juillet. La  Conservation de la Nation-sud (CNS) en profite donc pour encourager les résidents de la région à aller pêcher le long de la rivière Nation et ses affluents.
Gouvernement fédéral

Le gouvernement fédéral prévoit un déficit historique de 343,2 milliards de dollars pour l’exercice financier 2020-2021. Il s’agit du déficit budgétaire le plus important, relativement au PIB, depuis la Seconde Guerre mondiale.
Russell Township

Russell Township council doesn’t want the municipality’s name and reputation linked to that of a slaveowner during the early history of Canada.
Casselman

Le 19 juin 2020 à 2h49, le service d'incendie de la Nation (station 100 et station 200) a été appelé à répondre à l'incendie d'un camion-citerne qui contenait des déchets organiques sur l’autoroute 417 en direction Est au marqueur 41.