La résidence Aquatria  de Casselman reçoit le prix de la  meilleure résidence au Canada en matière de sécurité des résidents et où il fait bon vivre. Les copropriétaires Jimmy Sanche (à gauche). Maggie Tessier (deuxième de droite)  Daniel Mainville et la directrice générale Rose Cohen (deuxième de gauche) brandissent fièrement cette distinction
La résidence Aquatria de Casselman reçoit le prix de la meilleure résidence au Canada en matière de sécurité des résidents et où il fait bon vivre. Les copropriétaires Jimmy Sanche (à gauche). Maggie Tessier (deuxième de droite) Daniel Mainville et la directrice générale Rose Cohen (deuxième de gauche) brandissent fièrement cette distinction

La résidence Aquatria recompensée

«Aquatria a été construite sur mesure pour répondre aux besoins des retraités de l'Est ontarien. Nous sommes bien fiers que nos efforts aient été reconnus au niveau national, une bonne nouvelle pour la résidence, les investisseurs, les résidents et la communauté»

C’est avec ces mots que la directrice des soins de la résidence, Rose Cohen s’est exprimée pour décrire sa joie après l’obtention du prix Most Outstanding Bespoke Retirement Community in Canada 2019.

 Présenté par le Canadian Over 50s Housing News, ce prestigieux prix  a été remis à la résidence le 10 décembre dernier à Toronto. Une distinction qui récompense Aquatria comme l’une des meilleures au Canada en matière de sécurité des résidents, où il fait bon vivre, avec des soins et commodités de grande qualité.

 Le quatuor, composé de Madame Maggie Tessier, Monsieur Jimmy Sanche, Monsieur Daniel Mainville, tous les trois copropriétaires de la résidence, ainsi que Rose Cohen, et directrice des soins chez Aquatria, ont accepté cette splendide reconnaissance. La raison d’être de ce prix de distinction est de célébrer et récompenser l’excellence dans le secteur du logement pour les 50 ans et plus au Canada.

Ce projet de 60 000 pieds carrés, porté par un groupe de onze investisseurs locaux, a crée pas moins de 30 emplois à Casselman et offre  un style de vie autonome avec tous les avantages de la vie en communauté, ayant comme objectif principal d’offrir à la communauté un endroit de qualité supérieure où il fait bon vivre. 

Est ontarien

La saison annuelle de pêche gratuite pour les familles de l'Ontario est prolongée jusqu'au 19 juillet. La  Conservation de la Nation-sud (CNS) en profite donc pour encourager les résidents de la région à aller pêcher le long de la rivière Nation et ses affluents.
Gouvernement fédéral

Le gouvernement fédéral prévoit un déficit historique de 343,2 milliards de dollars pour l’exercice financier 2020-2021. Il s’agit du déficit budgétaire le plus important, relativement au PIB, depuis la Seconde Guerre mondiale.
Russell Township

Russell Township council doesn’t want the municipality’s name and reputation linked to that of a slaveowner during the early history of Canada.