La résidence Aquatria  de Casselman reçoit le prix de la  meilleure résidence au Canada en matière de sécurité des résidents et où il fait bon vivre. Les copropriétaires Jimmy Sanche (à gauche). Maggie Tessier (deuxième de droite)  Daniel Mainville et la directrice générale Rose Cohen (deuxième de gauche) brandissent fièrement cette distinction
La résidence Aquatria de Casselman reçoit le prix de la meilleure résidence au Canada en matière de sécurité des résidents et où il fait bon vivre. Les copropriétaires Jimmy Sanche (à gauche). Maggie Tessier (deuxième de droite) Daniel Mainville et la directrice générale Rose Cohen (deuxième de gauche) brandissent fièrement cette distinction

La résidence Aquatria recompensée

«Aquatria a été construite sur mesure pour répondre aux besoins des retraités de l'Est ontarien. Nous sommes bien fiers que nos efforts aient été reconnus au niveau national, une bonne nouvelle pour la résidence, les investisseurs, les résidents et la communauté»

C’est avec ces mots que la directrice des soins de la résidence, Rose Cohen s’est exprimée pour décrire sa joie après l’obtention du prix Most Outstanding Bespoke Retirement Community in Canada 2019.

 Présenté par le Canadian Over 50s Housing News, ce prestigieux prix  a été remis à la résidence le 10 décembre dernier à Toronto. Une distinction qui récompense Aquatria comme l’une des meilleures au Canada en matière de sécurité des résidents, où il fait bon vivre, avec des soins et commodités de grande qualité.

 Le quatuor, composé de Madame Maggie Tessier, Monsieur Jimmy Sanche, Monsieur Daniel Mainville, tous les trois copropriétaires de la résidence, ainsi que Rose Cohen, et directrice des soins chez Aquatria, ont accepté cette splendide reconnaissance. La raison d’être de ce prix de distinction est de célébrer et récompenser l’excellence dans le secteur du logement pour les 50 ans et plus au Canada.

Ce projet de 60 000 pieds carrés, porté par un groupe de onze investisseurs locaux, a crée pas moins de 30 emplois à Casselman et offre  un style de vie autonome avec tous les avantages de la vie en communauté, ayant comme objectif principal d’offrir à la communauté un endroit de qualité supérieure où il fait bon vivre. 

Limoges

The gates to the Calypso water park in Limoges are shut and locked right now but the company that owns the aquatic theme park has a plan to let Calypso open for the summer season if the provincial government approves.
COVID-19

Les services religieux «au volant» pourraient s’avérer une solution de rechange pour les églises locales pendant la pandémie à l'approche du temps chaud de l'été.
COVID-19

Entre le 15 janvier et le 19 mai, l’Ontario a enregistré 22 384 cas de COVID-19, dont 1919 décès. Comment les entrepreneurs en pompes funèbres ou les thanatologues tirent-ils leur épingle du jeu en ces temps de pandémie? Des experts de l’Est, du Sud et du Nord de la province témoignent.
Région de Casselman

Un vent violent qui soufflait au-dessus d’un champ de maïs en feu a donné de la difficulté aux pompiers de la Municipalité de La Nation.
Prescott-Russell

The three chambers of commerce for the Prescott-Russell region launched a new virtual conference project to help keep their members informed of important business news items during the COVID-19 pandemic.
COVID-19

The regional health office says people can drive up for their takeout coffee order but then they should drive away with it, instead of standing around in the parking lot with other people, drinking coffee and chatting.