Andrew Molson
Andrew Molson

Andrew Molson, conférencier de la CCPRCC

La Chambre de commerce de Prescott-Russell sera l'hôte du conférencier et homme d’affaires Andrew Molson le 8 novembre au Complexe J.R. Brisson, à Casselman.

La soirée débutera à 17 h et le repas sera servi à 18 h, suivi de la conférence. 

 Les thèmes abordés seront l’entraide, le transfert d’entreprise et la vie en milieu minoritaireLa soirée débutera à 17 h et le repas sera servi à 18 h, suivi de la conférence.

Andrew Molson est membre de la septième génération de la famille des brasseries Molson et président du conseil d’administration de Molson Coors Brewing Company. Il est membre du conseil d’administration du Groupe Deschênes, du Groupe Jean Coutu (PJC) inc., de Dundee Corporation et de la Société en commandite Groupe CH, propriétaire du Canadiens de Montréal. 

Depuis 1997, il est aussi président du conseil du Groupe conseil Res Publica, la société de portefeuille et de gestion d’Avenir Global, l’un des 15 plus importants regroupements de firmes de relations publiques au monde, avec un réseau de cinq firmes de conseils stratégiques en communication au Canada, aux États-Unis et en Europe. Au Canada, Avenir Global détient le Cabinet de relations publiques National, la plus importante firme de relations publiques au pays.

Avocat de formation, M. Molson est devenu membre du Barreau du Québec en 1995, après des études en droit à l’Université Laval. Il siège au conseil d’administration de plusieurs organismes à but non lucratif, dont l’Institut sur la gouvernance d’organisations privées et publiques, la Fondation de l’hôpital général de Montréal, la Fondation de l’Université Concordia, le Banff Centre et la Fondation Molson.