The Under_Score
The Under_Score

Une pause productive pour le groupe The Under_Score

Rédaction
EAP
Avec les mesures exceptionnelles actuelles, plusieurs artistes se sont vus dans l'obligation de mettre sur pause leurs projets de spectacle, mais le groupe de musique The Under_Score a su tirer bénéfice de ce temps d’arrêt en y voyant une belle chance de créer de nouvelles pièces musicales.

C'est sous la bannière de la maison de disque «Miss Bean Music», que le groupe enregistrait en studio leur première chanson originale qui s’intitule : «The Crow in you». «Nous avons eu la chance en novembre dernier, lors de notre spectacle au Pub Code Rouge de Lachute, de tester cette chanson devant le public et les commentaires qui ont suivi étaient vraiment positifs. La réaction des gens nous a fait chaud au cœur», mentionne Laurent Dagenais guitariste du groupe.
 
Une primeur pour ce groupe: un vidéo clip est en marche et sera filmé durant le mois de mai prochain. «Nous avons loué un ancien cinéma des Laurentides qui est en mode rénovation pour faire la captation vidéo», nous confie Guy Léonard bassiste de la formation. Il nous stipule qu’il y aura beaucoup de scènes qui seront tournées devant de grands écrans verts, dans le but de créer une ambiance lugubre en forêt.
La formation lachutoise prévoit offrir une prestation dans ce même cinéma, devant un public restreint, pour le lancement officiel de leur premier «single» à la fin du mois de mai. Un direct sera disponible également pour ceux qui voudront voir leur prestation à la maison. À noter qu'une partie des profits ira pour l’organisme Les gardiens de la rue venant en aide aux sans-abris. 

«Nous sommes excités et honnêtement surpris de l’engouement que l'évolution de notre groupe occasionne dans la région, en plus de voir que plus de 5000 personnes nous suivent sur notre page Facebook et ce, à travers le monde!», nous raconte Cathy Lavigne, la batteure et seule quart féminin de cette formation. «Nous ne nous prenons pas au sérieux, le plaisir de jouer et d'avoir du fun, c'est la seule règle à respecter dans notre quatuor!», s’exclame Dominic Corbeil, le chanteur du groupe.  

De plus, la formation a amassé et offert des dons totalisant plus de 1200$ en 1 an, pour La Fondation Autisme Laurentides, contribuant ainsi à donner une meilleure qualité de vie à des familles dans le besoin pour du répit.
 
Pour plus d’information vous pouvez suivre le groupe via leur site internet au www.theunderscorebands.com ou sur leur page facebook au /theUnderScorebands.