The Crooked Minds et The Under_score se produiront à Grenville.
The Crooked Minds et The Under_score se produiront à Grenville.

Un spectacle rock au centre communautaire de Grenville

Mylène Deschamps
EAP
Après presque deux ans, le centre communautaire de Grenville ouvrira ses portes à nouveau avec un spectacle rock mettant en vedette deux groupes de la région le 20 novembre prochain à 20h.

Le groupe The Under_Score et le groupe The Crooked Minds, deux formations originaires de Lachute, y feront vibrer les planches de la scène en interprétant des chansons de styles rock, grunge et métal. «Si vous aimez le style Nirvana, Godsmack, Korn, Chevelle, Green Day et Stone Temple Pilots, vous allez passer une très belle soirée», compare Dominic Corbeil, chanteur du groupe The Under_Score.  

The Under_Score, groupe qui en juin dernier avait lancé leur premier simple «The Crow in You» et dont le vidéo clip avait été répertorié par l'ADISQ, ouvrira la soirée en créant une décharge d'énergie pour échauffer la salle.  

En seconde partie, le groupe The Crooked Minds livrera à leur tour une prestation haute en décibels et profitera de cette soirée pour effectuer le lancement de leur tout premier titre intitulé «Invisible Man», actuellement diffusé sur diverses stations de radio. «Nous sommes vraiment fiers de cette chanson et heureux de vous la partager!», mentionne Carl Boucher, chanteur de la formation. 

Comme à l'habitude, les groupes mettront le paquet coté effets visuels en s'associant avec Serge Gangloff, éclairagiste de spectacle de grande renommée, le tout orchestré en régie par Johnny Hayes. 

Les billets peuvent être réservés en appelant au 579-366-8880. Le passeport vaccinal sera obligatoire pour assister à cet évènement.