Un jeune homme arrêté deux fois à Grenville
Un jeune homme arrêté deux fois à Grenville

Un jeune homme arrêté deux fois à Grenville

Rédaction
EAP
Un homme de 26 ans, de Gatineau, a été arrêté deux fois dans la même nuit par les policiers de la Sûreté du Québec, à Grenville, le 19 juin dernier.  

Les policiers ont été appelés une première fois vers 22h30 pour un conducteur avec une conduite anormale sur l’autoroute 50 ouest, dans le secteur de Grenville. Le véhicule a été intercepté près de la sortie du chemin Avoca. Après vérifications, les policiers ont procédé à l’arrestation du conducteur, un jeune homme de 26 ans de Gatineau, et l’ont amené à l’hôpital pour fournir un échantillon sanguin. Le conducteur a été libéré par sommation et pourrait faire face à des accusations de conduite avec les facultés affaiblies par la drogue. 

Plus tard dans la nuit, vers 4 heures, un appel est logé aux policiers pour introduction par effraction sur la rue Maple à Grenville. Fait inusité, les policiers ont procédé à l’arrestation du même homme, sur place. Ce dernier aurait défoncé la porte du commerce pour récupérer son véhicule qui avait été remorqué plus tôt. Il a été conduit au poste et devait comparaître, lundi, au Palais de justice de Saint-Jérôme. Il pourrait faire face à des accusations d’introduction par effraction. La Sûreté du Québec tient à remercier les citoyens pour leur collaboration.