Des violons sous les chandelles à l’église Sainte-Anastasie, en août prochain.
Des violons sous les chandelles à l’église Sainte-Anastasie, en août prochain.

Un grand concert avec le quatuor à cordes «Ambitus»

Rédaction
EAP
C'est à l’église Sainte-Anastasie uniquement illuminée de chandelles et dans une ambiance feutrée que les musiciens du quatuor à cordes présenteront «Ambitus» le samedi 14 août prochain à 20h.

Dans cet univers propice à l'écoute, cette soirée musicale placée sous le signe du charme, de l'élégance, du ravissement et de l'émerveillement combleront les amateurs.  Cette soirée, qui se veut un moment de pur bonheur pour l'âme, permettra d’apprécier en guise d’ouverture le fameux «Canon» de Pachelbel, une oeuvre classique connue, suivie d'un medley de quatre tangos.  Un concerto pour violon de nul autre qu'Antonio Vivaldi suivra ainsi que l'automne de Galzounov.  Les chansons de Charles Aznavour, dont «La Bohème» enchantera à coup sûr. Trois extraits de la suite pour orchestre de l'opéra «Carmen» de Georges Bizet incluant le fameux Toréador ainsi que le Boléro de Ravel ouvriront la seconde partie du concert.  

Les auditeurs auront aussi droit à un grand medley des plus belles chansons des Beatles, groupe le plus populaire de tous les temps. Vous devez réserver vos billets à www.concertchandelle.com. Des billets seront aussi disponibles à la porte.