La voiture impliquée dans le violent impact est une perte totale.
La voiture impliquée dans le violent impact est une perte totale.

Un déchargement accidentel de pierres provoque une collision

Patrick Hacikyan
EAP
Un camion circulant avec un large lot de pierres a causé une collision lorsqu’une partie de son chargement est tombé de la remorque.

C’est sur le Chemin des sources, à la hauteur du Camp Bourbonnière, que s’est produit un accident mardi passé. Le conducteur d’une Toyota Écho s’est retrouvé face à un camion de Centre Pierres Mirabel roulant dans la direction opposée.

«On arrivait dans un tournant et j’ai vu ce camion énorme échapper des immenses pierres sur la route, a expliqué Pierre Dupré, le conducteur du véhicule accidenté qui transportait également une passagère, Joanne Beaudet. Des pierres de plusieurs tonnes chaque. J’ai vu ça tomber en face et je me suis dit que mon heure était arrivée »


1Pierre Dupré et Joanne Beaudet, résidents de Lachute ont été victimes d’un accident sur le chemin des sources, mardi dernier.

S’en est ensuivi un violent impact qui était inévitable. La voiture est une perte totale. Dans leur malchance, les deux occupants du véhicule ont été très chanceux, car non seulement ils ont eu la vie sauve, mais s’en sont sortis sans égratignures. Malgré cela, selon M. Dupré, le choc psychologique a été terrible pour les deux.