Le Taxibus Argenteuil est prolongé jusqu'au 31 octobre.
Le Taxibus Argenteuil est prolongé jusqu'au 31 octobre.

Taxibus prolonge son service

Rédaction
EAP
Le Service des transports de la MRC d’Argenteuil a annoncé que l’augmentation des jours et des heures de service du Taxibus demeurera jusqu’au 31 octobre 2021, prolongeant ainsi l’offre déployée au cours de la saison estivale.  

La grande appréciation de cette bonification du service par les usagers du Taxibus a amené la MRC d’Argenteuil à décider de prolonger l’offre pour deux mois supplémentaires. C’est ainsi que le Taxibus sera offert de 7h jusqu’à 21h30, et ce, 7 jours par semaine. Cette bonification du service, représentant près du double des heures régulières, vise à faciliter les déplacements en lien avec le travail, les études et les loisirs. Il est à noter que l’horaire du service est le même pour les usagers du transport adapté.  

Avec plus de 250 arrêts sur le territoire, le TaxiBus est un service de transport collectif avec réservation, assuré par des taxis ou des minibus. Le TaxiBus permet d’effectuer un déplacement sur le territoire avec comme point de départ ou de destination la ville de Lachute, pour une somme variant entre 3,75 $ et 4,75 $ le passage, selon la zone desservie. Rappelons que les usagers du secteur urbain de Lachute peuvent réserver leur transport jusqu’à une heure à l’avance s’ils le souhaitent. Pour tous les usagers des autres municipalités, les réservations doivent être effectuées la veille du déplacement. Pour effectuer une réservation ou pour avoir plus d’informations, la population est invitée à communiquer directement avec le Service des transports en téléphonant au 450 562-5797 ou en visitant le argenteuil.qc.ca/taxibus.