Suspect recherché pour invasion de domicile

Patrick Hacikyan
EAP
Les policiers sont présentement à la recherche d’un suspect dans l’affaire d’une entrée par effraction avec agression violente survenue à Lachute le 26 mars dernier.

La Sûreté du Québec fait appel à la population pour tenter de trouver l’individu qui aurait aussi agressé l’occupant du domicile avec une arme. Le suspect l’aurait frappé à plusieurs reprises.

Le suspect est arrivé et reparti dans une Hyundai Tiburon bleue du début des années 2000. Il a quitté la maison de la rue Principale en se dirigeant vers l’est dans un véhicule dont l’aile avant côté passager était endommagée.

Voici un portrait-robot du suspect recherché pour l’invasion de domicile survenue à Lachute le 26 mars dernier.
Voici une photo du véhicule utilisé par le suspect lors de l’invasion de domicile en question.

La personne recherchée est âgée de 38 à 47 ans. Elle mesure entre 1,70 et 1,72 m et a un poids estimé à 72,5 kg. L’homme s’exprime en français. Il était vêtu d’un manteau et d’une casquette bleue au moment du crime. Il portait aussi une barbiche.

Toute personne qui apercevrait cet individu est priée de communiquer avec le 911. De plus, toute information pouvant permettre de retrouver cet individu peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.