Retour de la foire de Noël Saveurs et culture d’Argenteuil
Retour de la foire de Noël Saveurs et culture d’Argenteuil

Retour de la foire de Noël Saveurs et culture d’Argenteuil

Mylène Deschamps
EAP
Après avoir fait une pause en 2020 en raison de la pandémie de la COVID-19, la MRC d’Argenteuil est très heureuse d’annoncer le retour de la Foire de Noël Saveurs et Culture les 27 et 28 novembre 2021, dans le hall d’accueil des écoles Polyvalente Lavigne et Laurentian Regional High School, à Lachute.  

Pour la MRC d’Argenteuil, il était fort important d’assurer le retour de cet événement d’envergure afin de soutenir l’économie locale et faire rayonner le talent et le savoir-faire de chez nous.  

La Foire de Noël Saveurs et Culture d’Argenteuil est un événement fort apprécié par la population d’ici et des environs. Rappelons que la Foire génère aussi d’importantes retombées auprès des producteurs et transformateurs agroalimentaires, de même que des artistes et artisans. Lors de sa dernière édition en 2019, la Foire avait généré des ventes globales de près de 100 000 $ pour les 57 exposants présents. Cette édition 2021 sera remodelée afin d’offrir un environnement sécuritaire aux visiteurs et aux exposants, en toute conformité avec les consignes sanitaires en vigueur selon les détails qui seront annoncés d’ici là. 

Pour plus d’informations sur la Foire de Noël Saveurs et Culture d’Argenteuil, la population peut consulter le www.argenteuil.qc.ca/foire.