Le père Noël se promènera dans les rues de Lachute les 18 et 19 décembre.
Le père Noël se promènera dans les rues de Lachute les 18 et 19 décembre.

Promenade du Père Noël à Lachute

Olivier Frégeau
EAP
Le père Noël se promènera dans les rues de Lachute les 18 et 19 décembre de 16h30 à 20h30.  

En restant dans le confort de votre salon, vous pourrez voir le Père Noël qui sillonnera dans les rues de Lachute pour saluer les petits et grands enfants et ce, en toute sécurité. De la musique et des personnages de Noël seront au rendez-vous pour les résidents de Lachute. Cette année, en raison de la pandémie, les particuliers ne pourront pas participer au défilé avec leur propre char allégorique.  

La promenade du Père Noël, qui aura lieu en deux soirs, se déroulera à différents endroits pour chaque soir. Le premier soir, elle se situera plus au Sud de la ville, dans les secteurs du Centre-Ville, Cristini, La Lorraine, des Bouleaux et Dame Neuve. Le samedi, le Père Noël circulera au Nord-Ouest de la ville, dans les secteurs du P’tit Canada, de la Providence, de l’Hôpital, de Gougeon, Saint-Julien, Bernard-Guay et Ayersville.  

Étant donné que le Père Noël sillonera la ville et qu’il sera difficile de savoir précisément à quel moment il passera dans votre rue, il y aura une personne qui annoncera sa venue dans votre rue à l’avance.