Jerry Larocque, directeur des ventes Lachute Subaru, Carl Couture, président de Club Lions de Lachute, et Marie-Josée Lapierre, directrice de la Chambre de commerce et d’industrie d’Argenteuil (CCIA), ont lancé la dernière campagne à saveur locale du Club Lions de Lachute.
Jerry Larocque, directeur des ventes Lachute Subaru, Carl Couture, président de Club Lions de Lachute, et Marie-Josée Lapierre, directrice de la Chambre de commerce et d’industrie d’Argenteuil (CCIA), ont lancé la dernière campagne à saveur locale du Club Lions de Lachute.

 Loto-Lions: les coffres sont à remplir!

Mylène Deschamps
EAP
Le Club Lions de Lachute, qui n’a pu réaliser sa dernière campagne 2020 de financement en raison de la pandémie, a fait preuve de créativité en imaginant une nouvelle campagne à saveur locale, faisant fi des traditionnels voyages, moins populaires en ces temps difficiles.  

Pour redresser la situation financière, c’est plus de 11 500$ qui seront réinjectés dans les commerces d’Argenteuil grâce au tirage de 23 lots de 500$ en bons d’échange de la CCIA ainsi que le tirage d’une location de 3 ans de deux crosstrek touring chez Lachute Subaru. Des 120 000$ amassés, plus de la moitié seront réinvestis dans les organismes dans le besoin, dont le Centre de pédiatrie sociale, les Maisons de jeunes ainsi que la Fondation de l’hôpital d’Argenteuil. 

Plus de 1200 billets de 100$ seront en vente par les membres Lions ou chez PEP prêt-à-porter ainsi que Fleuriste D.L. Lavoie. Les CCIA dollars seront échangeables dans tous les commerces d’Argenteuil à l’exception des maisons mères telles que la SAQ et la SQDC.  «Nous voulons encourager les propriétaires d’ici», de soutenir Marie-Josée Lapierre, directrice de la Chambre de commerce et d’industrie d’Argenteuil. En raison des temps plus difficiles pour la communauté d’affaires de la région, aucuns frais d’adhésion n’ont été perçus pour la CCIA regroupant ainsi tous les commerces dans l’offre.  Le tirage aura lieu le 14 octobre à 19h.