La Fondation de l’Hôpital d’Argenteuil a reçu un don de 100 000$ des auxiliaires-bénévoles.
La Fondation de l’Hôpital d’Argenteuil a reçu un don de 100 000$ des auxiliaires-bénévoles.

Les auxiliaires bénévoles offrent un généreux soutien de 100 000$

Rédaction
EAP
Depuis le début de la pandémie, l’équipe de la Fondation de l’Hôpital d’Argenteuil (FHA) ne chôme pas et souhaite remercier les auxiliaires bénévoles pour l’incroyable don de 100 000$ afin de les soutenir dans ses nombreux projets.

Un don de 6 000$ de la députée provinciale Agnès Grondin a aussi permis d’investir pour des activités dans les trois CHSLD d’Argenteuil, soient l’Unité du Pavillon, l’Unité de La Fontaine ainsi que la Résidence Lachute. Cette contribution pourra servir, entre autres, à des cours de yoga sur chaise et des séances de zoothérapie.  

Aussi, grâce à différents partenaires, la FHA a, depuis peu, offert gratuitement un cahier à colorier ainsi qu'un paquet de crayons à tous les enfants qui passent par le Centre jeunesse, le CLSC, l'Urgence de l'Hôpital d'Argenteuil et même le Centre de vaccination de Lachute, afin de rendre l'attente des enfants plus agréable. C’est grâce à la Caisse Desjardins d’Argenteuil, au Comité des usagers du CMSSS d’Argenteuil et à DD Création que ce projet est possible. De plus, l’équipe du Wal-Mart de Lachute a fait parvenir des cadeaux à distribuer parmi les employés de l’Hôpital afin de les remercier pour leur bon travail.  

La Fondation de l'Hôpital d'Argenteuil se consacre entièrement à l’élaboration de moyens et à la réalisation d’activités afin de recueillir des dons pour soutenir le Centre multiservice de santé et de services sociaux (CMSSS) d’Argenteuil dans ses projets et sa croissance. Elle innove constamment dans le but de mieux subvenir aux besoins de la communauté, en termes de santé et de services. Elle a pour but d’améliorer les soins offerts localement par l’Hôpital, le CLSC et les 2 CHSLD, et d’en développer de nouveaux.