Vaccination au Carrefour d’Argenteuil de Lachute.
Vaccination au Carrefour d’Argenteuil de Lachute.

Le site de vaccination transféré au Carrefour d’Argenteuil

Rédaction
EAP
Le CISSS des Laurentides informe que certains sites de vaccination changent d’adresse, dont celui de l’aréna Kevin Lowe-Pierre Pagé qui est transféré au Carrefour d’Argenteuil de Lachute.

«Ces changements sont nécessaires puisque certains de nos partenaires, notamment les arénas et salles de loisirs, doivent désormais reprendre leurs activités», a expliqué Rosemonde Landry, présidente-directrice générale du CISSS des Laurentides, en remerciant chaleureusement tous les collaborateurs qui ont contribué à mettre en place des sites de vaccination qui soient facilement accessibles pour la population.  

Par ailleurs, nous profitons de l’occasion pour rappeler qu’un service de navettage et d’accompagnement est disponible, il suffit d’en faire la demande en téléphonant à la centrale de rendez-vous au 1-877-644-4545. De plus, des équipes mobiles de vaccination seront mises en place sur tout le territoire afin de poursuivre la vaccination de proximité. À ce jour, 85,5% des personnes ont reçu une première dose et 75 % des personnes sont pleinement vaccinées dans la région. Ceux et celles qui n’ont pas reçu les deux doses du vaccin sont invités à aller visiter l’un des sites.