Le chef du Bloc Québecois à Lachute

Mylène Deschamps
EAP
Au jour 5 de cette campagne fédérale 2021, le chef du Bloc Québécois, Yves-François Blanchet, tenait à soutenir rapidement son candidat dans Argenteuil-La petite Nation, Yves Destroismaisons, bachelier en travail social, qui a baissé pavillon par seulement 728 votes lors des dernières élections, en relançant le dossier des transferts en santé.

Il est passé par le Centre hospitalier d’Argenteuil,  le Centre de pédiatrie sociale dans Ayer’s ville, avant d’arrêter voir les citoyens sur la principale à Lachute en insistant sur l’importance de réaugmenter les transferts fédéraux en santé à hauteur de 35%.

M. Blanchet en avait aussi long à dire aux citoyens d’Argenteuil sur le chèque de 500$ offert aux 75 ans et plus à l’aube de la campagne électorale lancée par le gouvernement Trudeau, laissant les 65-74 ans bredouillent et créant, selon lui, deux classes de citoyens du 3e âge.

Surveillez notre texte sur la visite des candidats au Centre de pédiatrie sociale dans L’Argenteuil du 24 août prochain.