Apres plus de 30 ans, le CFP Performance plus modernise son image de marque avec un tout nouveau logo.
Apres plus de 30 ans, le CFP Performance plus modernise son image de marque avec un tout nouveau logo.

Le CFP Performance Plus dévoile sa nouvelle image de marque

Rédaction
EAP
Le CFP Performance Plus a renouvelé son image de marque avec un nouveau logo qui symbolise le parcours des élèves qui passent par le parcours de la formation profesionnelle.  

Le nouveau logo qui propose clairement un P et un Plus d'une façon compacte et moderne a été élaboré en étroite collaboration avec l’agence de communication Voyou.  Le vert soutient le dynamisme de l’école et le gris représente la solidité apportés par cette voie. La signature se détache en plusieurs morceaux pour représenter les différents intervenants du centre lachutois, situé sur le terrain de la polyvalente Lavigne. 

De plus, le site Web a été actualisé et s’adapte maintenant à tous les types appareils (téléphones intelligents, tablettes et ordinateur de bureau).  

«Que vous soyez un élève actuellement en formation, un futur élève ou un employeur, vous y trouverez l’ensemble de nos formations et services présenté de façon intuitive et conviviale», explique Annie Gauthier, conseillère en information scolaire et professionnelle. D’ailleurs, une section offres d’emplois est offert aux employeurs en lien avec les domaines d’études offerts. 

Plusieurs élèves ainsi que du personnel de l’établissement se sont prêtés au jeu et ont participé à une séance de photo réalisée par Ludik, une compagnie de photographie professionnelle de la région, ce qui rend le site vivant.  

Le centre, qui existe depuis plus de 30 ans à Lachue, offre 10 programmes de formation différents et se targue d’une réputation de centre d’excellence dans le domaine de la santé.