Notre vendeur à L’Argenteuil, Guy Léonard, s’éclate sur la scène du cinéma Rex lors du lancement officiel 19 juin dernier.
Notre vendeur à L’Argenteuil, Guy Léonard, s’éclate sur la scène du cinéma Rex lors du lancement officiel 19 juin dernier.

Lancement «The crow in you» réussi  

Rédaction
EAP
Le lancement officiel du 1er titre du groupe Lachutois The Under_Score, «The crow in you», a eu lieu e 19 juin dernier au centre-ville de Saint-Jérôme.

Dans la grande salle de l’ancien cinéma Rex, rebaptisé église Ecclesia, régnait une ambiance à la fois calme et électrisante.  La foule réunie était fébrile devant cette immense scène munie de lumières époustouflantes, qui a débuté par une prestation du groupe Royal Black, un groupe hommage au groupe Royal Blood. 

The Under_Score a pris la relève en interprétant plusieurs succès grunge et rock des années 1990-2000.  L’interprétation de «The crow in you», 1er simple, a été sans contredit le moment fort de la soirée alors qu’elle a été faite dans un nuage de brume au sol, de lumières bleutées dignes de leur image ainsi que d’une projection sur toile. 

Ce premier spectacle en zone jaune a permis d’amasser 500$ pour l’organisme Les Gardiens de la rue, dont la mission est de venir en aide aux plus démunis. 

Le groupe prendra un temps d’arrêt, question de travailler sur d’autres compositions originales.  The crow in you est disponible sur toutes les plates-formes web depuis le 26 juin dernier.