La vaccination offerte aux 65 ans et plus, dans les Laurentides

Patrick Hacikyan
EAP
La vaccination contre la COVID-19 est maintenant ouverte pour les personnes âgées de 65 ans et plus, à travers le Québec.  

 Le CISSS des Laurentides a annoncé que la vaccination contre le nouveau coronavirus est maintenant disponible pour les personnes âgées de 65 ans et plus. Les personnes accompagnatrices âgées de 65 ans ou plus pourront se faire vacciner la même journée. Une seule personne peut accompagner la personne ayant un rendez-vous pour le vaccin en question. 

La vaccination continue d’être accessible pour toutes les personnes nées après 1956. Les personnes provenant des groupes d’âge plus élevé précédents continuent d’avoir accès à la campagne de vaccination. «Quelques mois seront encore nécessaires pour immuniser une part suffisamment importante de la population, mais nous avançons très bien et c’est pourquoi je trouve important de réitérer que le vaccin peut prendre jusqu’à trois semaines avant d’être pleinement efficace. Ainsi, il est primordial que les gens vaccinés continuent de respecter les mesures sanitaires», a mentionné Rosemonde Landry, présidente-directrice générale du CISSS des Laurentides.