Voici les portraits-robots de deux suspects dans un dossier de voies de fait graves à Arundel.
Voici les portraits-robots de deux suspects dans un dossier de voies de fait graves à Arundel.

Deux suspects recherchés

Rédaction
EAP
La Division des enquêtes sur les crimes majeurs de Mascouche demande l’aide du public pour identifier des suspects dans un dossier de voies de fait graves, séquestration et braquage de domicile, survenu à Arundel.

Le 19 septembre dernier, sept suspects armés auraient pénétré à l’intérieur d’une résidence du chemin de la Rouge et séquestré les résidents sur place. Ils auraient agressé un homme avant de prendre la fuite avec un montant d’argent et certains items. Les suspects auraient au préalable agressé et séquestré un homme qui se trouvait dans le stationnement de l’hôtel de ville pour ensuite partir avec celui-ci ainsi que son véhicule. Les suspects auraient abandonné plus tard la victime, le long de la route 327 après que les suspects aient incendié son véhicule.  

Voici la description avec portrait-robot du premier: 

âge: entre 20 et 25 ans, taille: entre 1 m 68 ou 1 m 70 (5 pi 6 po ou 5 pi 7 po), poids: entre 63 et 67 kg (140 et 150 lb) et cheveux châtains. 

Voici la description du suspect 2: 

dans la quarantaine, taille: entre 1 m 68 ou 1 m 70 (5 pi 6 po ou 5 pi 7 po), poids: entre 72.5 et 77 kg (160 et 170 lb) ainsi que cheveux et barbe roux.  

Toute information pouvant permettre de retracer ces individus peut être communiquée en toute confidentialité à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.