Deux perquisitions en lien avec des introductions par effraction et vols ont été complétées le 21 janvier dernier.
Deux perquisitions en lien avec des introductions par effraction et vols ont été complétées le 21 janvier dernier.

Deux perquisitions en lien avec des introductions par effraction et vols

Olivier Frégeau
EAP
Le Service des enquêtes sur les crimes majeurs de la Sûreté du Québec, en collaboration avec les policiers du poste de la MRC d’Argenteuil, a procédé à deux perquisitions le 21 janvier dernier.

Les perquisitions étaient en lien avec des introductions par effraction et vols survenus dans les derniers mois dans les MRC d’Argenteuil et des Pays-d'en-Haut. Les deux personnes qui étaient sur place ont été relâchées en cours d’enquête.

Les policiers ont aussi effectué des perquisitions dans les résidences de la rue des Rosiers, à Wenworth et la rue des Mauves, à Gore. Ils ont ainsi saisi un camion Chevrolet Silverado 2007, une motoneige de marque Ski-Doo, plusieurs meubles, des portes de résidence, plusieurs outils et deux armes à feu.

L’enquête a permis de relier les items à quinze dossiers. Elle se poursuit se poursuit toujours et des arrestations sont à prévoir dans ce dossier. Toute information sur des actes criminels ou des évènements suspects peut être communiquée à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800-659-4264.