La terrasse de Saint-Placide ouvrira à nouveau à 50 chanceux par semaine pour des concerts réconfortants.
La terrasse de Saint-Placide ouvrira à nouveau à 50 chanceux par semaine pour des concerts réconfortants.

Bonheur dans l’air frais de Saint-Placide

Rédaction
EAP
Des rendez-vous bien vivants sont prévus par la Société Arts et Culture de Saint-Placide qui présente sa programmation 2021, adaptée aux conditions actuelles de santé publique.

La présidente Louise Drouin annonce de belles retrouvailles avec les arts vivants qui sauront rejoindre tous les publics. Les cafés-concerts en terrasse sont de retour les dimanches à 11 h dès les 4 juillet avec le trio Émérillon (classique); le 11 juillet avec Babaz et Nelson (jazz); le 18 juillet avec À l’est (trio instrumental) et le 25 juillet avec Diodo Ramos Trio (chanson brésilienne). 

Les vendredis jazzés avec David Gauthier trio et ses invités auront lieu tous les vendredis du 16 au 27 aout.  L’ouverture de la terrasse se fera dès 18h et les concerts débuteront à 19h. Les réservations sont obligatoires et covid oblige, un maximum de 50 places est alloué. 

Durant la période estivale, la Maison de la culture sera ouverte les samedis et les dimanches et présentera plusieurs expositions artistiques. Le weekend ainsi que lors des spectacles de l’été, une restauration légère sera disponible, grâce à une collaboration spéciale avec l’Auberge Lys et Chardon. À ne pas manquer cet automne, les belles soirées à l’église de Saint-Placide qui reviendront avec nul autre que la belle Ingrid St-Pierre le 25 septembre en formule voix-piano-violoncelle.