On fête Halloween sur la Main à Hawkesbury

Rédaction
EAP
Une autre édition réussie pour Halloween sur la rue Main à Hawkesbury.

Halloween sur la rue Main, présentée par la Ville de Hawkesbury et la Comzac BIA de Hawkesbury, a su ravir plus de 700 enfants, le vendredi 1er novembre dernier, de 17 h à 19 h. Pour l’occasion, certains commerces ayant pignon sur rue en ont profité pour modifier leurs locaux en maisons hantées, tandis que d’autres se sont fait un plaisir d’offrir des bonbons aux enfants sous leur tente.

Nouveauté cette année, différents personnages façonnaient les rues pour amuser les petits comme les grands. Ils ont eu la chance de rencontrer une diseuse de bonne aventure, des druides sortis du moyen-âge, un évadé toujours enchainé ainsi que de grands pêcheurs haut perchés.

« Nous avons eu un plaisir fou à offrir des bonbons aux enfants ! Nous voulions ajouter de l’animation cette année sur la rue, et les personnages ont su répondre aux attentes. C’était superbe de voir toutes ces familles costumées qui ont bravé le vent et le froid pour la soirée », a souligné Zoé Fortin, coordonnatrice des loisirs et du tourisme de la ville de Hawkesbury.

« Le succès remarquable de cette fête est en grande partie dû à la participation des commerçants locaux qui se déguisent, décorent leurs commerces et/ou leurs tentes et offrent des bonbons, a ajouté Mme Fortin. Nous souhaitons également remercier les nombreux commanditaires du tournoi de golf-bénéfice au profit de la jeunesse, tenu le 8 juin dernier, pour leur générosité, ce qui a permis cet évènement. L’Halloween a attiré de nombreuses familles qui ont vécu de beaux moments magiques. »