Le CSEPR vient d’annuler le salon de l’emploi et du développement des compétences qui devait se tenir le 28 mars au Collègev d’Alfred pour prévenir une propagation de la COVID-19
Le CSEPR vient d’annuler le salon de l’emploi et du développement des compétences qui devait se tenir le 28 mars au Collègev d’Alfred pour prévenir une propagation de la COVID-19

Le salon de l’emploi de Prescott-Russell est annulé

Ayoub Jlila
EAP
La COVID-19 vient d’annuler l’un des évènements les plus attendus par les entreprises et les chercheurs d’emploi à Prescott-Russell

Le Centre de services à l'emploi de Prescott Russell vient de prendre la décision d’annuler le Salon de l'emploi et du développement des compétences qui devait se tenir le 28 mars au Collège d’Alfred.

Cette décision difficile qui affectera bon nombre d’entreprises et d’exposants, est prise en réponse à la propagation de la pandémie du COVID-19. Le CSEPR explique dans un communiqué de presse que cette décision est une mesure préventive nécessaire pour la communauté de Prescott-Russell, et aussi pour les exposants et leurs personnels.

Le CSEPR indique que des mesures compensatoires seront communiquées aux exposants, partenaires et fournisseurs dans les jours à venir. Toute fois le centre explique qu’il va donner plus de détails sur ses mesures sur son site internet prochainement.

Cette annulation emboite le pas à  des dizaines d'annulations d'évènements culturelles et sportives qui affluent depuis hier.

 Le salon de l’emploi et du développement des compétences devait faire son retour après une pause d'un an, et avait pour thème cette année le dynamisme de la carrière et la formation de la main d’œuvre. Une des nouveautés de  l’édition de cette année est le laboratoire d’exploration des carrières et un volet immigration.

Le salon de l'emploi et du développement des compétences devait se tenir au collège d'Alfred le 28 mars prochain