La Plaza Harden se transformera en cinéparc, l'espace de quelques jours

Maude Lévesque Ryan
EAP
Le cinéparc est de retour cet été pour quatre représentations à la Plaza Harden de Hawkesbury en juillet et en août.

Cette initiative de la Ville de Hawkesbury vient alors que le service des loisirs tente d’offrir des activités sécuritaires aux résidents malgré la pandémie en cours. «L’idée, c’était d’y amener les familles et les gens seront évidemment dans leurs voitures, donc ils seront en mesure de respecter la distanciation sociale», a expliqué Yvan Ruel, coordonnateur des communications à la Ville de Hawkesbury.

Ces représentations gratuites, qui auront lieu dans le stationnement de la Plaza vis-à-vis le 452, route 17, mettront en vedette le film En avant les 16 et 17 juillet. Le film sera présenté en français le jeudi et en anglais le vendredi. Puis, les 13 et 14 aout, le film Star Wars: l’Ascension de Skywalker sera présenté d’abord en anglais, puis en français le vendredi.

Les films seront tous diffusés de 19h à 22h30 et, bien que le stationnement contienne beaucoup d’espaces de stationnement, il est conseillé d’arriver sur les lieux assez tôt afin de s’assurer d’obtenir une place. Par ailleurs, l’alcool est interdit pour tous pendant les représentations.