Grave accident sur l’autoroute 417

Rédaction
EAP
Le service d'ambulance aérienne de l'Ontario a été appelé sur les lieux d'un accident de voiture survenu hier (le 7 juin) près de la sortie de Cornwall de l’autoroute 417.

Le détachement de Stormont-Dundas-Glengarry de la Police provinciale de l'Ontario (PPO) a reçu un appel hier matin concernant un accident impliquant un seul véhicule sur l'autoroute 417, à l'est de Casselman. L'accident s'est produit dans le canton de North Stormont à la hauteur de la route 138.

Un homme de 55 ans a été conduit à l'hôpital par voie aérienne après que l'automobile qu'il conduisait ait heurté un pilier de viaduc à la hauteur de la sortie de Cornwall de la 417.

Le conducteur du véhicule, âgé de 55 ans, a été transporté en ambulance aérienne à l'hôpital pour y être soigné. Le lieu de l'accident a été fermé à la circulation pendant que des agents de l'unité d'enquête sur les collisions de la PPO examinaient le site. L'autoroute a été rouverte à la circulation aujourd’hui seulement.

Un dossier d'incident de la PPO indique que selon l'enquête préliminaire, à environ 7h37, le véhicule qui se dirigeait vers l'est sur l'autoroute 417 a fait une sortie de route et a heurté l'un des piliers du viaduc. Il s'est retrouvé dans le fossé du côté sud de l'autoroute.

La cause de l’accident demeure inconnue. L'enquête se poursuit