Goulet Motosports annonce qu'il fermera ses portes

Gregg Chamberlain
EAP
Le concessionnaire de motos Harley-Davidson Goulet Motosports de Hawkesbury fermera ses portes le 31 octobre.

C’est du moins ce que la propriétaire, Sophie Goulet, a annoncé sur la page Facebook de l'entreprise le 27 aout. Goulet Motorsports dessert les motocyclistes de Hawkesbury et de la région depuis 41 ans.

READ AN ENGLISH VERSION OF THIS ARTICLE
Goulet Motosports announces it will be shutting down

Goulet Motosports a été le concessionnaire local de la gamme de motos Harley-Davidson et des équipements et matériels connexes. Dans son message Facebook, Mme Goulet a souligné la fin du partenariat avec la société Harley-Davidson, tout en ajoutant que cette décision n'était pas attribuable aux performances de la concession.

Sur sa page Facebook, Mme Goulet a expliqué que selon les nouvelles normes établies par l'entreprise, la population de la région n'est pas assez importante pour justifier une concession à Hawkesbury. «Il s'agit strictement d'un nombre insuffisant de motos vendues dans notre région.»

Sophie Goulet a repris l'entreprise familiale en 2001. À l'époque où elle était propriétaire/exploitante, elle a lancé le Hawkesbury Bike Fest annuel, qui se déroulait pendant le week-end de la fête du travail, et qui réunissait des centaines de passionnés de motos. Les commerçants locaux du centre-ville de Hawkesbury ont bénéficié des retombées de cet évènement.

Goulet Motosports a également participé à diverses campagnes régionales de collecte de fonds, notamment à des projets de soutien pour l'hôpital général de Hawkesbury & District.

Lisez la version intégrale du message de Goulet Motosports