Les participants auront droit à un cadeau, gracieuseté de la brasserie Beau’s.
Les participants auront droit à un cadeau, gracieuseté de la brasserie Beau’s.

Course contre le cancer de l’ovaire le 4 juillet

Maude Lévesque Ryan
EAP
La période d’inscription est ouverte jusqu’au 3 juillet pour ceux qui souhaitent soutenir Cancer de l’ovaire Canada en participant à l’évènement du 4 juillet prochain.

COVID l’oblige, la 6e édition de l’évènement se déroulera virtuellement le samedi 4 juillet. Ainsi, il est possible de parcourir, à la course ou à la marche, les 5km au moment où on le souhaite lors de cette journée, en autant de faire un don déductible d’impôt de 40$ à Cancer de l’ovaire Canada.

Les organisateurs de l’évènement suggèrent de s’inscrire à l’avance sur le site www.beaus.ca/ovarianrun, afin d’amasser des promesses de dons plus facilement avant le déroulement de l’évènement. De plus, afin d’annoncer la somme totale des fonds amassés la journée même de l’évènement, il est demandé d’envoyer le total personnel de dons amassés avant midi le 4 juillet.

Les 300 premiers participants âgés de 19 ans ou moins recevront une bière gratuite, en plus d’un souvenir spécial de 2020 dans la boutique en ligne de la Beau’s. Ceux-ci sont récupérables à la brasserie ou par livraison (à condition d’assumer les frais de livraison). Un tirage au sort sera également effectué pour des prix ouverts à ceux qui auront amassé un minimum de 200$.

Si la COVID représente un obstacle à la tenue de l’évènement, elle renforce également le besoin de soutenir la cause: «Je pense que nous aurons moins de participants, car une grande partie de la joie de cet évènement est de se réunir avec des amis. , déclare Jennifer Beauchesne, spécialiste en communication marketing chez Beau’s. De nombreux évènements d'été qui soutiennent Cancer de l'ovaire Canada ont été entièrement annulés. Sachant que, quels que soient les fonds que nous pouvons collecter cette année, tout montant sera très important pour eux.»