Le principal accusé dans le meurtre d’Océane Boyer est un ami proche de la famille depuis 20 ans
Le principal accusé dans le meurtre d’Océane Boyer est un ami proche de la famille depuis 20 ans

Le suspect arrêté est un ami de longue date de la famille d’Océane

Rédaction
EAP
Il a 51 ans et c’est un ami proche de la famille Sarrazin-Boyer depuis 20 ans.

Le meurtre de la jeune Océane Boyer qui ébranle toute la région, vient de connaitre une nouvelle tournure. Des médias locaux indiquent que le suspect, un homme de 51 ans, était  un ami proche de la famille Sarrazin-Boyer, depuis vingt ans. Il entretenait des liens d’amitiés et de confiance avec la famille et les enfants.

L’homme en question selon quelques médias est François Sénécal. Contactée par notre journal, la Sûreté du Québec a refusé de divulguer le nom de la personne impliquée dans le meurtre, en se contentant d'affirmer que le suspect est un homme de 51 ans vivant dans Brownsburg-Chatham..


François Sénécal le principal suspect dans le meurtre d'Océane Boyer 

La mère d’Océane s’est exprimée sur Facebook concernant le suspect « Visage à deux faces. Quand je t’ai annoncé pour Océane, tu t’es mis à pleurer. Tu as même osé me demander de faire des recherches avec toi. » a écrit Caroline Sarrazin. Elle a par la suite supprimé le message.

Le suspect a été arrêté en début d’après-midi hier par la SQ à Montréal. Il a par la suite été amené au poste de Lachute afin d’être questionné par les enquêteurs des crimes contre la personne. Une perquisition a été menée en fin de journée à sa résidence.

Le suspect principal dans ce meurtre, devrait comparaitre aujourd’hui à 11h00 au palais de justice de Saint-Jérôme  dans les Laurentides. Le suspect pourrait faire face à des accusations de meurtre prémédité.

L’adolescente retrouvée morte en bordure de la route était partie comme d’habitude pour l’école, mercredi matin. La jeune fille ne s’est jamais rendue à la polyvalente Lavigne et ses parents ont signalé sa disparition en soirée ne la voyant pas revenir à la maison et étant sans nouvelles. Océane Boyer aurait été tuée d’une balle dans la tête.

On ignore toujours les mobiles de ce meurtre.