Meredith Marshall, que certains ont connue à l’émission La Voix, en a vraiment donné pour tous les goûts et tous les âges, lors de son spectacle à Lachute.
Meredith Marshall, que certains ont connue à l’émission La Voix, en a vraiment donné pour tous les goûts et tous les âges, lors de son spectacle à Lachute.

Le spectacle de Meredith Marshall fort apprécié

Rédaction
EAP
Le spectacle de Meredith and the Soul Marshalls, offert récemment à la Salle de réception des Laurentides à Lachute, a permis de réunir une somme de 1000 $ au profit de la Fondation de l’Hôpital d’Argenteuil (FHA).

« Toute l’équipe de la FHA tient à remercier de tout cœur le présentateur de l’évènement Re/Max Bonjour, Meredith Marshall et ses musiciens, le DJ de la soirée, Francis Couture Towsey, la Ville de Lachute, le Club Lions, tous les commanditaires de nos prix de tirage, nos précieux bénévoles ainsi que tous les gens qui étaient présents à l’évènement! », a exprimé la fondation dans un communiqué.

Un peu plus de 120 spectateurs étaient présents pour voir se produire l’artiste américaine et ses musiciens. Meredith Marshall, qui vit au Québec et que certains ont connue à l’émission La Voix, en a vraiment donné pour tous les goûts et tous les âges. Ce n’était qu’une question de temps avant qu’une bonne partie de l’auditoire se lève et se mette à danser et à taper des mains. Pour plusieurs, il s’agit d’une belle découverte musicale.

Notons, par ailleurs, que la FHA se consacre entièrement à l’élaboration de moyens et à la réalisation d’activités afin de récolter des dons pour soutenir le Centre multiservices de santé et de services sociaux d'Argenteuil (hôpital, CLSC et trois CHSLD) dans ses projets et sa croissance. Elle a pour but d’améliorer les soins offerts localement et d’en développer de nouveaux.  Pour faire un don à la Fondation de l’Hôpital d’Argenteuil, rendez-vous au www.fhargenteuil.com, ou par téléphone au 450 562-3761 poste 72100.