Des sous pour le chemin Tamaracouta à Mille-Isles

André Farhat
EAP
La députée provinciale d’Argenteuil, Agnès Grondin, a annoncé un investissement de 3,1 millions de dollars du ministère des Transports pour la réfection du chemin Tamaracouta, à Mille-Isles.

Agnès Grondin a dévoilé l’investissement de 3.112.460$ au nom du ministre des Transports, François Bonnardel, le 26 juin. Cette somme s’ajoute à un montant de 429.225$ issu du Programme d’aide à la voirie locale pour 2020-2021.

«je me réjouis de l’aide financière accordée à la municipalité de Mille-Isles, a-t-elle déclaré, particulièrement parce que le chemin Tamaracouta est bien plus qu’une route reliant un point A à un point B, il s’agit d’un chemin situé dans un secteur d’intérêt où l’on peut découvrir et admirer de magnifiques paysages agroforestiers, d’escarpement et de lacs.»

D’autres municipalités de la circonscription provinciale d’Argenteuil avaient également bénéficié de l’aide provinciale dans des projets de voirie. Ainsi, Saint-Colomban a reçu 100.000$ pour la réfection du chemin Laroche, et Brownsburg-Chatham a obtenu 49.944$ pour améliorer certaines voies.

En tout, 17 municipalités de la circonscription se sont partagé 329.225$ dans le cadre du sous-volet Projets particuliers d’amélioration par circonscription électorale (PPA-ES).