Un accident mortel, impliquant trois véhicules, dont un poids lourd, est survenu le 19 juin sur l’autoroute 50, entre Lachute et Mirabel.
Un accident mortel, impliquant trois véhicules, dont un poids lourd, est survenu le 19 juin sur l’autoroute 50, entre Lachute et Mirabel.

Collision mortelle sur l’autoroute 50

André Farhat
EAP
Une collision entre un camion poids lourds et deux automobiles s’est soldé par le décès d’une personne.  

Le vendredi 19 juin, en après-midi, la circulation sur l’autoroute 50 a été bloquée entre la sortie 260, rue Bethany-Route 329, et la sortie 272, du chemin Saint-Louis à la suite d’une collision impliquant un poids lourd et deux automobiles au kilomètre 263. Il semble que les deux automobiles aient pris feu en raison de l’impact.

Le décès d’un des automobilistes a été constaté sur place. Selon la Sûreté du Québec (SQ), il s'agit d'un homme selon toute vraisemblance, mais son identification reste à être confirmée par fiche dentaire.

La SQ indique également ne pas craindre pour la vie des autres personnes impliquées. Toujours selon la SQ, la conduite imprudente et la vitesse du conducteur décédé pourraient être des facteurs dans la collision. L’identité de la victime n’a pas encore été dévoilée.

En plus de l’intervention des services d’urgence, des corps policiers environnants et des reconstitutionnistes de la SQ, des représentants de Contrôle routier Québec se sont rendus sur les lieux. Une équipe du ministère de l’Environnement s’est aussi déplacée, en raison d’un déversement de diésel.

L’enquête se poursuit.