Le cocktail des partenaires est la formule choisie par la Chambre de commerce et d’industrie d’Argenteuil (CCIA) pour clôturer l’année passée et se projeter dans 2020
Le cocktail des partenaires est la formule choisie par la Chambre de commerce et d’industrie d’Argenteuil (CCIA) pour clôturer l’année passée et se projeter dans 2020

Cocktail des partenaires de la CCIA

Frédéric Hountondji
EAP
Un cocktail des partenaires. C’est la formule choisie par la Chambre de commerce et d’industrie d’Argenteuil (CCIA) pour clôturer l’année 2019 et se projeter dans 2020, à son nouveau siège à la Salle de réception des Laurentides, à Lachute.

Marie-Josée Lapierre, directrice générale de la CCIA, a indiqué à l’assistance que « c’est important de mettre la lumière sur les partenaires de la Chambre de commerce et d’industrie d’Argenteuil ». Philippe Ayers, président par intérim de l’organisme, a abondé dans le même sens. Il a invité les partenaires à considérer que la Chambre de commerce est entièrement à leur service.

« Le Conseil d’administration est pour vous autres aussi, a-t-il lancé. On veut savoir ce dont vous avez besoin et si on peut vous aider, parce que la Chambre de commerce c’est vous autres les entrepreneurs, les commerçants. »

L’un des temps forts de cette soirée aura été la remise de distinctions à certaines entreprises de la place. Le restaurant Le Bouillon a reçu une plaque, tout comme le restaurant Labelle, qui existe depuis plus de 50 ans sur la rue Principale, et Shawn Bisaillon, consultant en informatique.

 « Le restaurant Labelle a fêté ses 50 ans, c’est important de le mentionner, a souligné Mme Lapierre. On lui a donné une plaque et on est fier d’avoir des entreprises qui perdurent dans la région. »  Elle a profité de l’occasion pour informer que le prochain encan des gens d’affaires aura lieu le 22 février à la Salle de réception des Laurentides.