Un dernier adieu à Guy Desjardins

Gregg Chamberlain
EAP
Le ciel était sombre en cette matinée d'hommage au cortège funéraire de Guy Desjardins.

Une foule silencieuse de plusieurs dizaines de personnes, dont des employés municipaux de la Cité de Clarence-Rockland, des conseillers municipaux, les maires de Prescott-Russell, des résidents locaux et d'autres, se sont alignées des deux côtés de la rue Laurier devant l'hôtel de ville ce 8 juillet.

Des barrières de circulation ont été installées sur la rue Laurier aux intersections des rues St-Joseph et Simoneau afin de détourner les véhicules du quartier de l'hôtel de ville avant le début et pendant le cortège funéraire.

Le processus a débuté à 10 h 30, lorsque deux véhicules de la Police provinciale de l'Ontario ont précédé le corbillard funéraire qui a transporté Guy Desjardins, maire de Clarence-Rockland, à sa dernière demeure. Environ deux douzaines de véhicules faisaient partie du cortège.

Lorsque le cortège est passé devant l'hôtel de ville, la foule de spectateurs a incliné la tête et placé les mains sur le cœur en guise de salut final et d'adieu à Guy Desjardins.

Le service funèbre et le cortège ont été diffusés en direct sur la page Facebook de la ville pour les résidents. Le lien se trouve à l'adresse suivante : https://www.facebook.com/clarencerockland/videos/1456065584753502.


Desjardins procession funéraire