Valoris lance sa campagne des Lutins de Noël

Olivier Frégeau
Le 6 novembre dernier, Valoris a lancé sa 29e Campagne des Lutins de Noël.  L’objectif de cette campagne est de pouvoir offrir des cadeaux à des enfants et des adolescents dans le besoin dans la région de Prescott-Russell.

L’année dernière, plus de 650 enfants ont pu recevoir un cadeau dans le temps des Fêtes grâce à cette initiative. C’est ainsi que Valoris fait une fois de plus appel au soutien et à la générosité de la communauté cette année pour que cette campagne soit une réussite.

Des sapins de Noël sont installés dans chacun des centres de service de Valoris, ainsi que dans plusieurs commerces de la région Prescott-Russell (https://valorispr.ca/workspace/uploads/files/liste-des-commerces_1.pdf) Les personnes qui désirent donner peuvent choisir un lutin de Noël portant le nom d’un enfant/adolescent dans un des commerces et rapporter le cadeau sous le sapin avant le 3 décembre 2020.

Également, tous peuvent contribuer à la cause en apportant des articles neufs (chèques-cadeaux, jeux, jouets, vêtements, livres, etc.) ou des dons à l’un des centres de services de Valoris avant le 3 décembre. Cette année, en raison de la pandémie, Valoris offre aussi la possibilité à la communauté d’obtenir un lutin en envoyant un courriel à lutins.elves@valorispr.ca.

Défi des Lutins de Noël de Valoris

La Fondation Valoris organise aussi la première édition du Défi des Lutins de Noël. Le 5 décembre 2020, tous peuvent courir ou marcher une distance de 2, 5 ou 10 kilomètres. Tous les fonds recueillis de cette course seront remis à la Fondation Valoris pour soutenir la Campagne des Lutins de Noël de Valoris.

Pour voir la liste complète des commerces qui participent à la campagne, et pour avoir plus d’information sur la course du Défi des Lutins de Noël de Valoris, les intéressés peuvent consulter la section Évènements du site Web de Valoris au valorispr.ca/fr/evenements/.