Un investissement de 2,8 millions pour l’EEC Saint-Viateur

Charles Durocher
EAP
Le 13 novembre dernier, Sam Oosterhoff, adjoint parlementaire au ministre de l’éducation de l’Ontario Stephen Lecce, s’est rendu à l’École élémentaire catholique Saint-Viateur à Limoges pour annoncer un investissement de 2,8 millions de dollars afin d’agrandir l’école.

Monsieur Oosterhoff a fait l’annonce devant des membres des médias, des représentantes et des représentants du Conseil scolaire de district catholique de l’Est ontarien (CSDCEO) et des membres de la communauté.

L’investissement du gouvernement provincial permettra de procéder à la construction d’un agrandissement permanent à l’école Saint-Viateur et d’ajouter cinq classes qui pourront accueillir 115 élèves supplémentaires. Le financement de ce projet d’agrandissement s’inscrit dans le cadre du Programme d’immobilisations prioritaires de 2021-2022. Il fait partie d’un investissement de plus de 600 millions de dollars du gouvernement de l’Ontario dont l’objet est d’appuyer la construction et la réfection d’écoles et de services de garde à la grandeur de la province.