Police are looking for information about a man and vehicle after an incident in an Embrun parking lot on April 30.
Police are looking for information about a man and vehicle after an incident in an Embrun parking lot on April 30.

Un homme recherché après une altercation dans un stationnement

Rédaction
EAP
La police recherche un homme après une altercation dans un stationnement d'Embrun le 30 avril dernier.  

La Police provinciale de l'Ontario (OPP) du comté de Russell allègue que deux hommes ont été impliqués dans un incident survenu dans un commerce de la rue Notre-Dame. Des agents ont été appelés sur les lieux vers 16 h. 

La police a diffusé des images d'une personne et d'un véhicule afin de les retracer. L'homme est décrit comme étant de race blanche, mesurant entre 177 et 185 centimètres (5'10" et 6'1"), de corpulence mince, ayant des cheveux bruns courts et une barbe brune complète. Au moment des faits, il portait une chemise à carreaux orange et noire, un pantalon cargo beige, une casquette noire et des chaussures de course blanches. Un vieux modèle de Chevrolet Cruze rouge avec une plaque d'immatriculation arrière décollée a été décrit. 

Toute personne ayant des renseignements est priée de communiquer avec la Police provinciale de l'Ontario du comté de Russell au 613-443-4499 ou avec le centre de communication de la Police provinciale de l'Ontario au 1-888-310-1122. Les détails peuvent également être fournis anonymement à Échec au crime au 1-800-222-8477.