Danick Miguel Bourgeois, 29, of Saint Albert, has been charged with second-degree murder over the 2015 death of Frederick “John” Hatch.
Danick Miguel Bourgeois, 29, of Saint Albert, has been charged with second-degree murder over the 2015 death of Frederick “John” Hatch.

La police recherche un homme soupçonné de meurtre

Stephen Jeffery
EAP
La Police provinciale de l'Ontario (PPO) a obtenu un mandat d'arrêt contre un homme de Saint-Albert près de cinq ans après le meurtre de Frederick «John» Hatch.

La Police provinciale de l'Ontario a annoncé mardi matin qu'elle accuse Danick Miguel Bourgeois, 29 ans, de Saint-Albert, du meurtre au deuxième degré en lien avec la mort de M. Hatch en 2015. Les agents lui ont demandé de se rendre immédiatement au service de police le plus proche. 

Le corps de M. Hatch a été retrouvé près de la ville d'Erin le 17 décembre 2015, à près de 450 kilomètres de l'endroit où il a été vu vivant pour la dernière fois. L'homme de 65 ans avait été vu la veille dans la région d'Ottawa, à l'angle des chemins West Hunt Club et Merivale à Nepean. 

Une récompense de 50 000 dollars est toujours en vigueur pour toute information menant à l'arrestation et à la condamnation des responsables du meurtre. 

Toute personne disposant d'informations sur les allées et venues de Danick Miguel Bourgeois est priée d'appeler la ligne téléphonique spéciale de la PPO au 1-833-517-8477, son service de police local ou de contacter Échec au crime, si elle souhaite rester anonyme. Les membres du public ont été priés de ne pas s'adresser directement à M. Bourgeois, mais d'appeler plutôt la police.