La police à la recherche d'un homme soupçonné de meurtre

Stephen Jeffery
EAP
La Police provinciale de l'Ontario (PPO) a obtenu un mandat d'arrêt contre un homme de Saint-Albert près de cinq ans après le meurtre de Frederick "John" Hatch.

La PPO a annoncé en début d'après-midi jeudi qu'ils avaient porté des accusations contre Danick Miguel Bourgeois, 28 ans, de Saint-Albert, de meurtre au second degré en relation avec la mort de M. Hatch en 2015. Les agents l'ont prié de se rendre immédiatement au service de police le plus proche.

READ AN ENGLISH VERSION OF THIS ARTICLE
Police issue warrant for suspect over 2015 murder

Le corps de M. Hatch a été retrouvé près de la ville d'Erin le 17 décembre 2015, à près de 450 kilomètres de l'endroit où il a été vu vivant pour la dernière fois. L'homme de 65 ans avait été vu la veille dans la région d'Ottawa, à l'angle des chemins West Hunt Club et Merivale à Nepean.

Toute personne disposant d'informations sur les allées et venues de M. Bourgeois est priée d'appeler la ligne téléphonique spéciale de la PPO au numéro gratuit 1-833-517-8477, son service de police local, ou de contacter CrimeStoppers si elle souhaite rester anonyme. Les membres du public ont été priés de ne pas s'adresser directement à M. Bourgeois, mais d'appeler plutôt la police.

«Nous demandons à tous de partager ce message le plus largement possible afin de faire passer le message et de mettre M. Bourgeois en détention", a déclaré le sergent adjoint Kerry Schmidt.