L'église St Euphemia organise un concert de Noël pour financer les réparations
L'église St Euphemia organise un concert de Noël pour financer les réparations

Casselman organise un concert de Noël

Christopher Smith
Christopher Smith
EAP
Il était une fois...Noël, est un concert bénéfice organisé par l'artiste franco-ontarien Brian St-Pierre.

Il organise ce spectacle annuel de Noël qu'on a du annuler au cours des 2 dernières année à cause de la COVID-19. Des musiciens locaux interpréteront des chansons de Noël anciennes et nouvelles, ainsi que des pièces instrumentales envoutantes au violon pour chanter des sérénades au public. L'actrice Mélissa Racine animera le tout, notamment en racontant une ancienne histoire de Noël.

Une liste prolifique de musiciens locaux sera présente pour prêter leurs talents au spectacle. Les chanteuses Lucille Bazinet, Chantal Longtin, Martine Lafontaine, Nathalie Deslauriers, Chantal Deslauriers, Stéphanie Leroux, Pierre Bélisle et Lucie Roy St-Pierre, ainsi que les guitaristes Guy Brisson, Noah Rivard et Gilles Deguire offriront des prestations vocales et acoustiques.

Jocelyne Lafrance et Émilie Aubut tendront leurs archets pour la performance au violon, et Didier Chasteau et Brian St-Pierre assureront les performances au piano.

Le concert sera présenté ce vendredi à 19 h 30 à l'église Ste-Euphémie de Casselman. Les billets à la porte coûtent 20$ par personne, et les profits serviront à financer le coût des réparations de l'église. On peut également réserver des places en appelant la paroisse au 613-764-2966 ou en visitant le site https://steeuphemie.flocknote.com/signup/73499.

Au moment d'écrire ces lignes lundi, il restait encore 40 places.